dans mes mains, j'ai 5 de trèfle, et 5 de pique, et valet de trèfle et valet de pique. sur la table, il y a un 5 de carreau. il y a donc 7 combinéson de 15, donc 14 points. plus le brelan de 5 qui donne 6 points. sa fais 20 points. ce qui est étrange, voici le message d'erreure. indiquer le nombre de points que cette main contient. La carte de départ est 5 de carreau. Cette main valait 22 points, et non pas 20 ! Vous marquez 20 points. Bot des 7 lieues marque 2 points. 7 quinzes donnent 14 et 1 brelans donnent 6, soit un total de 22 points.
14 et 6 fais 22, c'est nouveau ou je suis pas bien réveiller? lol
Score: +0
2. jeremyp3,
salut bebert,
et la paire, tu en fais quoi ?
mais c'est vrai qu'elle n'est pas précisé dans le résumé du comptage
jerem
Dernière édition par jeremyp3, 04.01.2015 04:22
3. Aminiel,
Oui, c'est bien la paire les 2 points restants. Par contre, bizarrement, elle est bien comptée mais elle n'est pas dans le résumé.
4. DjBlind,
salut à tous, effectivement, 'javais oublier la paire! j'étais pas réveiller lol. mais oui elle n'est pas dans le résumé par contre, petit bug à ce niveau. sinon, je voudrai dire un truc au sujet des bots, qui sont méchamant stupide parfois. dans une partie, j'ai jouer toute mes carte, et le bot avais encore 3 cartes. il commence un nouveau tour. voila comment il a jouer. Je vous mais le log de la manche. st à vous de jouer. C'est à Bebert532 de jouer. Vous jouez un 9 de pique. Le compte est maintenant à 9. C'est à Canard rose de jouer. Canard rose joue un valet de pique. Le compte est maintenant à 19. C'est à vous de jouer. 19 Vous jouez un 6 de carreau. Le compte est maintenant à 25. Canard rose ne peut pas jouer. C'est à vous de jouer. Vous jouez un 4 de coeur. Le compte est maintenant à 29. Canard rose ne peut pas jouer. C'est à vous de jouer. 29 Vous jouez un 2 de trèfle. Le compte est maintenant à 31. Vous marquez 2 points. C'est à Canard rose de jouer. Canard rose joue un 10 de coeur. Le compte est maintenant à 10. Vous ne pouvez pas jouer. C'est à Canard rose de jouer. Canard rose joue un 8 de coeur. Le compte est maintenant à 18. Vous ne pouvez pas jouer. C'est à Canard rose de jouer. Canard rose joue un 7 de coeur. Le compte est maintenant à 25. Canard rose marque 1 points.
Pourquoi il n'a pas jouer sont 7 et 8 avant histoire de faire un 15?