1. Mehdi-Malakane,
salut.
par ce que j'aime que le salon soit toujours meilleur , je viens souvent pour déclarer quelle que bug que je rencontre, est que beaucoup de gens disent que c'est bette... mais pour moi non...
passons a l'important.
j'ai remarquer que a la fin du site web du salon y a une nouvelle page: équipe
sur cet page y a une faute de programmation en html.
voici la faute:
titre de niveaux 1 L'équipe.
L'équipe du Salon est composée de trois grand groupes: les administrateurs, les traducteurs et les helpers.
L'équipe d'administration
- Aminiel, créateur du Salon et unique développeur
- Zorvax, administrateur système et chasseur de multicomptes.
- Ledare, responsable des helpers et des traducteurs, administrateur principal
- Anneau-de-saturne, responsable des helpers et des traducteurs, responsable communication
titre de niveaux2 Helpers
titre de niveaux3 Français
- Melli
- Fournoucle
- Jeremyp3
- Flanelle
- titre de niveaux3 Anglais
- Mayya
voici le code html de cette parti:
début de code:
<main id="main" role="main" aria-label="Contenu principal"><h1>L'équipe</h1><p>L'équipe du Salon est composée de trois grand groupes: les administrateurs, les traducteurs et les helpers.</p><h2 role="heading" aria-level="2">L'équipe d'administration</h2><ul><li>Aminiel, créateur du Salon et unique développeur</li><li>Zorvax, administrateur système et chasseur de multicomptes</li><li>Ledare, responsable des helpers et des traducteurs, administrateur principal</li><li>Anneau-de-saturne, responsable des helpers et des traducteurs, responsable communication</li></ul><h2 role="heading" aria-level="2">Helpers</h2><h3 role="heading" aria-level="3">Français</h3><ul><li>Melli</li><li>Fournoucle</li><li>Jeremyp3</li><li>Flanelle</li></p><h3 role="heading" aria-level="3">Anglais</h3><p><li>Mayya</li></ul>
fin de code
envoi par le code et par la page, que les Helpers Français ils sont dans la même liste avec Mayya qui est une Helper d'Anglais.
pour quoi pas qu'elle soit Mayya
dans une liste toute seule?
comme sela:
L'équipe du Salon est composée de trois grand groupes: les administrateurs, les traducteurs et les helpers.
- Anneau-de-saturne, responsable des helpers et des traducteurs, responsable communication
- Melli
- Fournoucle
- Jeremyp3
- Flanelle
titre de niveaux3 Anglais
liste avec un élément:
- Mayya
or de liste.
je sait pas ci vous êtes d'accord ou non.
pour moi, le code html il faut qu'il soit comme cela:
début de code:
<main id="main" role="main" aria-label="Contenu principal"><h1>L'équipe</h1><p>L'équipe du Salon est composée de trois grand groupes: les administrateurs, les traducteurs et les helpers.</p><h2 role="heading" aria-level="2">L'équipe d'administration</h2><ul><li>Aminiel, créateur du Salon et unique développeur</li><li>Zorvax, administrateur système et chasseur de multicomptes</li><li>Ledare, responsable des helpers et des traducteurs, administrateur principal</li><li>Anneau-de-saturne, responsable des helpers et des traducteurs, responsable communication</li></ul><h2 role="heading" aria-level="2">Helpers</h2><h3 role="heading" aria-level="3">Français</h3><ul><li>Melli</li><li>Fournoucle</li><li>Jeremyp3</li><li>Flanelle</li></ul></p><h3 role="heading" aria-level="3">Anglais</h3><p><ul><li>Mayya</li></ul>
fin de code:
ce qui donne cela:
- Melli
- Fournoucle
- Jeremyp3
- Flanelle
titre de niveaux3 Anglais
liste avec un élément:
- Mayya
or de liste.
ps: y avait pas une: "</ul>" a la fin de la liste des Helpers Français
et aussi il manque: "<ul>" au début de la liste qui contient les Helpers Anglais.
merci d'avoir lire ce topique.
musique
Skor: +0
Poslednja izmena od strane Mehdi-Malakane, 2 Jul 2015 06:20:45