Je me confronte actuellement à un petit souci de NVDA.
En gros au moment où j'essais de faire le raccourci principal, sans succès. Ni pour le lancer, ni pour le redémarer.
Dites-moi si je me trompe, mais vu que je partage le PC, le raccourci du bureau a été supprimé et je l'ai remis. Mais ça ne change pas grand-choses.
Peut-être existe-t-il un paramètre à sélectionner?
Merci à vous pour votre aide et bonne après-midi.
Pontuação: +0
2. hugoluch,
salut, essaies la touche gr et la lettre n en même temps.
3. Rapace,
salut, sa m'ai déjà arrivé, et je sais que quand tu es confronté à ce problême la seule solution est de réinstaller tout nvda, car tu peux activer ou désactiver le racoursi que lors de l'installation, et donc si il s'enlève je pense que tu devras tout réinstaller, un peut chiant pour pas grand chose si tu veux mon avi.
4. CoBC,
Bonjour, si le raccourci a été retiré puis remis, Windows ne lui a donc pas réassocié la combinaison de touches. Donc, il faut aller dans les propriétés du raccourci sur le bureau, et dans la case appropriée "touche de raccourci", presser les touches CTRL-Alt-N pour que Windows remplisse correctement le champ et ensuite appuyer sur OK. Bonne soirée.
5. Jean-Baptiste,
Salut yusef, je pense avoir trouvé la réponse: lorsque tu as installé le logiciel NVDA sur ton ordinateur, pendant les étapes de configuration de l'installeur juste avant la case installer, tu as une case créer une icône sur le bureau et le raccourci clavier, si tu as cette case et que tu t'es retrouvé avec une icône créée à la fin sur ton bureau, c'est que tu as dû laissé coché cette case qui par défaut est active. Si au contraire tu créées un raccourci sur ton bureau et que ensuite tu le supprimes après c'est normal qu'il ne fonctionne ce raccourci clavier. Tu as peut-être pu essayé de créer un raccourci sur ton bureau sauf que ce raccourci n'es que pour ton utilisateur mais pas pour tous les utilisateurs du system d'exploitation. Je vais préciser que le dossier public est pour tous les utilisateurs et que chaque utilisateur a son propre dossier bureau. Si tu veux accéder au dossier suis mes indications suivantes: si tu as installé le logiciel 7-Zip sur ton ordinateur tu peux aller dans le menu démarré puis choisir ce logiciel, cliquer ensuite sur 7-Zip file manadger puis sur ordinateur, choisir le disque dure system, choisir le dossier utilisateur, choisir non pas le dossier de ta session mais le dossier public, choisir desktop qui signifie bureau en anglais et tu te trouveras enfin dans le dossier dans lequel tous les raccourcis qui s'y trouvent sont disponible sur tous les utilisateurs de ton ordinateur. Il te suffie de faire un copier-coller de ton raccourci NVDA.lnk et de le mettre dans ce dossier. Si tu as d'autre questions tu peux me demander car je pense avoir donner pas mal d'informations. Merci et bonne fin de journée à toi et à toute l'équipe.